| Bienvenue dans un monde de rêve... | |
|
+13Zephyr Patator Arrowback ADCM tigrilou1 Borvo bodrum pléomax med-king Pit oscar28 fredolion Lorie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue dans un monde de rêve... Lun 30 Mar - 15:08 | |
| ^^ ben dans notre coin ca va aussi. c'est vrai que ca manque un peu de smiley mais le forum est joli c'est toi qui l'a fait? |
|
| |
Lorie Admin
| Sujet: Re: Bienvenue dans un monde de rêve... Lun 30 Mar - 17:22 | |
| oui ma clochette, c'est moi...je fait le fofo, je fait aussi le menage lol et la cuisine ( c'est pour ca que tout le monde est si maigre ici mdr) je suis contente que tu le trouve joli | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue dans un monde de rêve... Lun 30 Mar - 17:47 | |
| je savais pas que tu t'y connaissais en forum c'est tres bien fait. Cela doit etre du travail de tout faire... J'espere que tout ira bien pour vous.
Tu sais que tu peux me contacter IG en cas de besoin |
|
| |
Lorie Admin
| Sujet: Re: Bienvenue dans un monde de rêve... Lun 30 Mar - 19:28 | |
| Bien sur je sais ...merci beaucoup...c'est toujours bien d'avoir une fee parmis ses amis... a dire vrai..et sans vouloir me vanter...ya pas beaucoup de choses que je sais pas faire avec un ordi...mais ce que je prefere et qui est ma passion c'est la 3D ...je m'en lasse pas | |
|
| |
med-king
| Sujet: Re: Bienvenue dans un monde de rêve... Sam 4 Avr - 15:20 | |
| slt tous le monde | |
|
| |
pléomax
Messages : 490 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 47 Localisation : LONGWY (54)
| Sujet: Re: Bienvenue dans un monde de rêve... Sam 4 Avr - 15:28 | |
| | |
|
| |
fredolion
| Sujet: Re: Bienvenue dans un monde de rêve... Sam 4 Avr - 15:44 | |
| Bienvenu parmi nous !! Tu nous rince pas le gosier ? C'est une taverne ici .... | |
|
| |
Pit
| Sujet: Re: Bienvenue dans un monde de rêve... Sam 4 Avr - 20:23 | |
| Eh ! Mais j'y crois pas !!! Vous avez changé la tapisserie ? C'est exactement la même que chez moi... ça fait bizarre ! Au début j'ai cru à un bug | |
|
| |
Lorie Admin
| Sujet: Re: Bienvenue dans un monde de rêve... Dim 5 Avr - 3:57 | |
| Salut Pit ca va? ouai ya eu des changements depuis la derniere fois...donc on a relooker...mais si c'est comme chez toi alors nan lol on va la refaire mdr ( c'est ou comme chez toi? lol) d'abord moi je suis revenue au bercail lol c'est a dire Empire et mon ally est devenue la wing d'Empire sans blague!! | |
|
| |
Pit
| Sujet: Re: Bienvenue dans un monde de rêve... Dim 5 Avr - 16:34 | |
| Ben comme chez moi dans la CNZ-SO2 : les mêmes affreux méchants pour vous accueillir... ça fait peur hein !?
Pour ta réintégration tu m'avais mis au courant... Mais dis donc, la wing se développe bien ! | |
|
| |
Lorie Admin
| Sujet: Re: Bienvenue dans un monde de rêve... Dim 5 Avr - 22:21 | |
| ah mais c'est pas les memes mechants que chez toi lol ne dis pas ici que ca fait peur lol a la fin je vais mettre un sondage...pour rechanger la deco mdr... oui la wing se developpe bien... grace a mon aide de camp - fredo et un noyeau dur tress solidaire )) | |
|
| |
arrowbac Invité
| Sujet: il est passé par ici! il ne passera qu'une fois.... Sam 18 Avr - 23:56 | |
| ...mon ami Seya!
Généreusement invité , je viens partager un moment agréable dans un cadre enchanteresque!
La première est pour toi, Lorie! La deuxième pour seya! La troisième pour moi parceque je me suis bien marré quand même |
|
| |
Lorie Admin
| Sujet: Re: Bienvenue dans un monde de rêve... Dim 19 Avr - 0:14 | |
| Sois le bienvennu chez nous Arrowback Nous aussi on s'est bien marres...sauf qu'on a rit jaune lol Voila un drink fait maison...pour nous faire pardonner Et je leve mon verre a ta sante... | |
|
| |
sly' kwa Invité
| Sujet: forum Lun 20 Avr - 23:41 | |
| oscar28 m a invité a visiter ce forum: je n ai pas été déçu...
je n ai qu un truc a dire: ca claque!!!!!!!!!!
il est vraiment beau, felicitation lorie !!! |
|
| |
Lorie Admin
| Sujet: Re: Bienvenue dans un monde de rêve... Mar 21 Avr - 10:49 | |
| lol Bienvenu Sly..et merci du compliment tiens ...un verre sur le compte d'oscar mdr | |
|
| |
bodrum
Messages : 41 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 45 Localisation : MALDIVES
| Sujet: Re: Bienvenue dans un monde de rêve... Dim 26 Avr - 19:16 | |
| Juste Un petit coucou histoire de saluer tout le monde et venir boire un verre ...non pour boire plusieurs verres en fait !!! Felicitations aussi pour ce forum terriblement bien fait !!! Bravo au(x) createur(s) ou creatrice(s)...Je suppose que c'est toi Lorie !?! Allez a la votre ! | |
|
| |
pléomax
Messages : 490 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 47 Localisation : LONGWY (54)
| Sujet: Re: Bienvenue dans un monde de rêve... Dim 26 Avr - 19:25 | |
| santé (mais pas des pieds) | |
|
| |
Lorie Admin
| Sujet: Re: Bienvenue dans un monde de rêve... Dim 26 Avr - 19:31 | |
| ah ah ah Bienvennu Bodrum... Maintenant tu peut voir tout le fofo..pas seulement la partie publique... et oui..c'est moi lol C'est moi qui fait le menage, la cuisine, les courses....tout enfin lol merci pour ton compliment Et a la tienne aussi..on the house of course | |
|
| |
pléomax
| Sujet: Re: Bienvenue dans un monde de rêve... Dim 26 Avr - 19:43 | |
| down to the hatch !!!!!!!!! | |
|
| |
xx_bouch Invité
| Sujet: Re: Bienvenue dans un monde de rêve... Mar 28 Avr - 22:56 | |
| bon bah bon courage pour la suite amusez vous bien et surtout garder le sourire Lorie sa ta retirée une épine sous le pied j'espère en tout cas j'ai encore réussi a poutrer mon assaillant SER tu me trouver novice hein lorie Attaquant Weedly du village 2 Troupes 142 0 407 0 0 18 0 0 0 0 1 Pertes 70 0 201 0 0 9 0 0 0 0 0 Butin 1069 1901 158 4620 Défenseur xx_Boucher du village village 75_xx Troupes 154 172 0 10 0 0 0 0 0 0 Pertes 154 172 0 10 0 0 0 0 0 0 dommage que je manquai du fer sinon bonjour les troupes mdr allé bye serveur 6 |
|
| |
Lorie Admin
| Sujet: Re: Bienvenue dans un monde de rêve... Mar 28 Avr - 23:13 | |
| ouai lol tu la un peut poutrer mais lui il s'est pas mal paye aussi... un joueur experimente lui aurait completement poutrer son off et l'aurais laisser repartir avec zero kellogs...comme je le fait moi tu comprends maintenant pourquoi je ne suis jamais attaquee? | |
|
| |
Borvo
| Sujet: Re: Bienvenue dans un monde de rêve... Lun 4 Mai - 22:18 | |
| salut! s'il y a quelqu'un dans la place, j'offre la tournée générale! | |
|
| |
pléomax
| Sujet: Re: Bienvenue dans un monde de rêve... Lun 4 Mai - 22:29 | |
| | |
|
| |
Lorie Admin
| Sujet: Re: Bienvenue dans un monde de rêve... Mar 5 Mai - 4:40 | |
| - Borvo a écrit:
- salut!
s'il y a quelqu'un dans la place, j'offre la tournée générale!
Bienvennu Borvo, Une bonne cervoise n'est jamais de refus lol Merci pour ton offre genereuse... Et pour ne pas etre en reste....j'offre une autre tournee generale!! Cervoise pour toute l'assemblee Tavernier!! hips...ooops...sorry Et cool ton affiche...elle me met de bonne humeur lol hips..... | |
|
| |
tigrilou1
| Sujet: hic hic... Mar 5 Mai - 9:52 | |
| je me joint a vous avec modération bien sur a partir de hier... une bonne servoice sa ne se refuse jamais a la votre la prochaine c'est ma qui l'offre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue dans un monde de rêve... | |
| |
|
| |
| Bienvenue dans un monde de rêve... | |
|